Vous êtes-vous déjà lancé dans une action, un projet tête baissée en avançant coûte que coûte ? Vous y dépensez de la force, de l’énergie, vous combattez vos peurs pensant que la solution est dans l’action sans tenir compte des messages réprobateurs qui vous parviennent subtilement ?
Et finalement c’est l’impasse… Il n’y a pas de résultats et c’est l’épuisement face à une quête utopique que l’on continue à mener souvent par fierté…
Sachez que là où il y a une fuite d’énergie, le chemin aussi brillant soit-il est rarement le bon ! « Tous les chemins mènent à Rome » dit l’adage ! Effectivement, celui parcouru sera riche de nouvelles sagesses mais est-il vraiment en accord avec vos besoins et envies du moment ?
Vouloir se prouver quelque chose, faire plaisir ou rechercher la reconnaissance des autres vous fait basculer dans un puits sans fond où rien n’est jamais suffisant...
Ainsi en prenant soin d’observer les chemins possibles, en prenant en compte votre épanouissement et vos intérêts vous retrouverez une quiétude intérieure et la réussite. Choisissez un chemin de lumière, de joie et d’amusement.
Vous ne savez pas par où commencer, alors suivez cette astuce : créez votre tableau de visualisation !
Pendant 21 jours, recentrez-vous sur vos rêves, sur leur visualisation et leur pleine réalisation. Prenez un papier et un crayon, notez vos rêves, vos aspirations, vos projets, tout ce qui est important à vos yeux. Réalisez un tableau, décorez-le avec des images, des dessins, des photos etc… Fixez cette œuvre d'art dans un lieu stratégique et bien visible pour l’observer matin et soir pendant 21 jours. Ainsi vos rêves prennent vie et les synchronicités seront de plus en plus importantes pour vous montrer le chemin.
Ayez confiance en vous, en votre intuition et amusez-vous bien !
Comentarios